Panier (vide) 0

Le présent document (Conditions Générales de Vente) définit les conditions applicables aux ventes conclues entre d'une part les personnes effectuant un achat via le site internet InfinieShoes.com, ci-après dénommées "le client" et d'autre part la société InfinieShoes dont le siège est situé au 22 Avenue Georges Clemenceau 59300 Valenciennes inscrite au RCS de Valenciennes sous le numéro 842 812 257, ci-après dénommée "InfinieShoes.com".

1 - Prix

Le prix des articles vendus sur InfinieShoes.com sont indiqués en euros hors frais d'expédition.

InfinieShoes.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis. Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Ils demeurent la propriété de InfinieShoes.com jusqu'au complet encaissement du prix de la commande par InfinieShoes.com. Ce prix est payable en totalité et en un seul versement.

2 - Commande 

Le client peut commander via le site InfinieShoes.com, 24h/24 7j/7 ou par téléphone au 06 99 57 64 11 du mardi au samedi de 10h30 à 19h00.

InfinieShoes.com se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente. InfinieShoes.com s'engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité d'un ou plusieurs produit(s) commandé(s), InfinieShoes.com s'engage à en informer le client dans les plus bref délais, et le cas échéant, à le rembourser au plus tard dans les 30 jours suivant le paiement des sommes versées.

3 - Expédition et Livraison

Toutes les commandes passées sur InfinieShoes.com sont préparées dans un délai de 24h du Mardi au Samedi (hors jours fériés) sous réserve de validation du paiement. Les commandes effectuées le week-end et les jours fériés sont traitées le jour ouvré suivant.

En périodes exceptionnelles (ventes privées, Black Friday, fêtes ...) ce délai peut varier jusqu'à 72h.

Le client a le choix entre deux modes de livraison :

- Colissimo Suivi : les colis sont livrés au domicile dans un délais de 48h à 72h du lundi au vendredi (hors jours fériés) en France métropolitaine . Cette livraison vous est facturée au prix fixe de 7,90€. Aucune signature n'est demandée.

- Mondial Relais : les colis sont livrés dans un des 6000 points relais du réseau Mondial Relais en France, Belgique et Luxembourg dans un délais d'environ 96h. Cette livraison vous est facturée au prix de 4,90€.

Tous les colis sont soigneusement préparés par l'équipe de InfinieShoes.com. L'état des emballages est scrupuleusement contrôlé par nos soins avant l'expédition. Toutefois, le client est tenu de vérifier l'état des colis et de le refuser s'il est endommagé.

Le client est tenu de vérifier la conformité des produits reçus en exécution de sa commande au moment de la livraison.

Toute anomalie apparente concernant la livraison telle que : 

- Colis endommagé,

- Produits manquants,

- Produits détérioré,

- Produits non conformes à la commande,

devra être notifiée dans les délais légaux suivant la réception de la commande soit :

- Par email à contact@infinieshoes.com

- Par téléphone au 06 99 57 64 11.

4 - Paiement

Le paiement des commandes sur InfinieShoes.com s'effectue au choix par : 

- Cartes bancaires : CB, VISA, MasterCard, American Express.

- Paypal.

InfinieShoes.com n'accepte pas les paiements par chèque ni les virements bancaires.

5 - Sécurisation des transactions

La confidentialité et la sécurité des données transmises sur le site InfinieShoes.com sont assurées par le module sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer).

Information importante sur la sécurisation des paiements par carte bancaire sur internet 3D Secure.

Le système 3D Secure, créé depuis 2001 par les émetteurs internationaux VISA et MASTERCARD a pour but de renforcer la sécurité des paiements en ligne.

Après avoir été adopté avec succès par nos voisins européens, le programme 3D Secure est disponible pour les transactions françaises depuis le 1er Octobre 2008 et est actuellement mis en place pour la majorité des grandes banques françaises.

Si vous rencontrez des difficultés lors du paiement de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client au 06 99 57 64 11.

6 - Retour et remboursement

Droit de rétractation

Le client dispose de quatorze jours (14) à compter de la réception de sa commande pour se rétracter du présent contrat.

Pour exercer son droit de rétractation, le client doit transmettre une déclaration écrite dénuée de toute ambiguïté exprimant sa volonté de se rétracter par courrier à l'adresse ci-dessous ou par email à contact@infinieshoes.com

InfinieShoes.com met à disposition du client un formulaire type de rétractation ci-dessous :

InfinieShoes 22 Avenue Georges Clemenceau 59300 Valenciennes 

Je/nous ............. vous notifie/notifions par la présente ma/notre rétractation du contrat portant sur la vente du bien ........... pour la prestation de service ci-dessous : 

Commandé le ............. reçu le ..............

Nom du/des consommateur(s) ...............

Adresse du/des consommateur(s) ................

Signature du/des consommateur(s) ..................

Date ..................

Il appartiendra au client de renvoyer sa commande, sans retard et au plus tard dans les quatorze jours (14) suivant la réception de sa commande à cette adresse :

"InfinieShoes 22 Avenue Georges Clemenceau 59300 Valenciennes"

Une fois le retour reçu dans nos locaux InfinieShoes.com s'engage à rembourser le client du montant des articles retournés dans un délais de 30 jours qui suit la réception du colis dans nos locaux, sous réserve du respect des conditions ci-dessous :

Tous les articles doivent être retournés intacts tels qu'ils vous ont été envoyés.

InfinieShoes.com se réserve le droit de refuser toute demande de remboursement si les articles ont été visiblement portés.

ATTENTION : les boites de chaussures ne doivent pas être utilisées directement pour l'expédition, elles doivent faire l'objet d'un emballage.

Le client doit impérativement conserver la preuve de dépôt du colis, sans quoi, en cas de perte, aucun remboursement ne sera effectué.

Les frais de port des retours de colis sont à la charge du client. Les colis retournés en port dû seront systématiquement refusés.

Modalités de remboursement :

Remboursement sous 14 jours à réception du colis de retour, directement sur la carte bancaire ou le compte PayPal utilisé pour le paiement de la commande. Les frais d'expédition seront automatiquement déduit du montant de la commande !

7 - Service Client

Pour vous offrir un service toujours meilleur, le service client de InfinieShoes.com est joignable à tout moment par : 

- Téléphone au 06 99 57 64 11 du mardi au samedi de 10h30 à 19h00

- E-mail via le formulaire de contact ou à : contact@infinieshoes.com

Pour un meilleur traitement de votre commande, merci d'indiquer le numéro de commande et toute autre référence permettant de mieux vous identifier.

8 - Garantie 

Tous les articles proposés par InfinieShoes.com sont soumis à la garantie légale prévue par les articles L217-4, et suivants du Code de la Consommation et/ou à la garantie des vices cachés au sens des articles 1641 et suivants de Code Civil.

Le client dispose de deux ans pour faire valoir l'une ou l'autre de ces garanties. Pour le défaut de conformité, le délai court à compter de la délivrance. Pour les vices cachés, le délai court à compter de la découverte du vice.

Si le défaut de conformité ou le vice caché déclaré par le client est expertisée et avérée, InfinieShoes.com proposera au client la réparation, le remplacement du produit ou le remboursement sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L217-9 du Code de la Consommation.

Les retours en contre-remboursement ne sont pas acceptés.

En cas de réclamations anormales ou abusives, InfinieShoes.com pourra refuser de servir une commande ultérieure.

InfinieShoes.com ne saurait être pour autant tenue responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l'usage intensif des articles que pourrait en faire le client.

De même, InfinieShoes.com ne saurait être tenu pour responsable du retour d'un produit concurrent et/ou non vendu par InfinieShoes.com. Il incombe au client de renvoyer le bon article.

9 - Responsabilité

La responsabilité de InfinieShoes.com ne saurait être engagée pour l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat conclu en cas de survenance d'un fait imputable au client, de tout inconvénient, dommage imprévisible et insurmontable inhérent à l'utilisation du réseau internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques ou de tout autre fait qualifié de force majeure, contrairement à la jurisprudence.

10 - Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site www.InfinieShoes.com sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé, sous réserve de disposition différentes, voire plus restrictives du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site de InfinieShoes.com est strictement interdite sauf accord préalable.

11 - Protections des données personnelles

Les données collectées sont destinées uniquement à l'usage de InfinieShoes.com. Elles sont nécessaires au traitement et à la gestion des commandes du client ainsi qu'aux relations commerciales entre InfineShoes.com et le client. Elles permettent également à InfinieShoes.com de fournir au client des services personnalisés et d'améliorer la pertinence des informations qui lui sont proposées.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données le concernant.